Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribune personnelle
Tribune personnelle
Tribune personnelle
23 avril 2008

Joli témoignage...

Mon ange,


Je prends ici quelques instants pour te dire tout simplement que je t'aime.
Cela va bientôt faire  deux ans que tu es entré dans ma vie et je t'avoue  qu'il m'en faut bien d'autres!
Les temps sont difficiles loin de toi, mais rien  n'est plus beau que cette  passion qui m'anime,  qui m'envahit comme un feu ardent ruinant tout sur son passage...
Ce feu que tu attise chaque jour un peu plus et qui ne me rend plus capable que de t'aimer!
Vivre si loin de toi me peine, je me sens si seule quand tu n'es pas la...Et je décompte les heures, les jours, les mois et années qui me séparent d'une vie à deux, d'un paradis tellement accessible!
Cette attente est la pire des souffrances car je languis de ce futur que je conjugue déjà au présent!
Mais je saurais m'armer de patience car je donnerai tout, j'affronterai tous les obstacles pour faire ma vie à tes côtes et je ne cesserai de gagner ton amour pour que tu ne me quitte jamais!
Rien n'est assez grand pour mesurer mon amour et les mots ne me viennent pas, les gestes ne sont que trop faibles face à cet amour qui me donne des ailes.
Je te suivrais ou tu iras, je t'attendrais si tu t'en vas, n'importe ou, n'importe quand mon ange, mais avec une seule personne: TOI!

Ces quelques mots s'achèvent déjà, dans la froideur de ton absence...Relis moi autant que tu le voudras et imagine moi, entend ma voix, te dire ton bas...Je t'aime mon ange.


steamy_love_confessionsTa puce,



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité